Externalisez votre centre de relations client
Gagnez en efficacité avec un service client externalisé sur-mesure.
Un centre de relations clients (ou centre de contact client) est une structure au sein d’une entreprise, ou externalisée, dédiée à la gestion des interactions avec les clients via différents canaux : téléphone, e-mail, chat, réseaux sociaux, courrier, etc. Il peut s’agir d’un centre d’appels (call center), mais souvent avec une portée plus large en termes de communication multicanale.
Exxac vous offre la possibilité d’externaliser votre centre de relations client. En faisant appel à nous, vous disposerez d’un standard et de numéros dédiés grâce auxquels nos opératrices multilingues pourront répondre en votre nom.
Un large éventail de missions
- Répondre aux questions des clients.
- Enregistrer les commandes, réaliser des ventes additionnelles (upselling, cross-selling).
- Aider à l’utilisation des produits ou services.
- Gérer les réclamations et litiges.
- S’occuper du suivi des livraisons et des retours,
- Mesurer et améliorer l’expérience client.

Vos succès commerciaux dépendent grandement de la qualité de votre service client. Pour fidéliser votre clientèle, il est donc important que ces tâches soient confiées à des professionnels. C’est pourquoi il peut être judicieux de faire appel à un prestataire externe comme Exxac.
Les canaux utilisés
Les agents d’un centre de relations client se doivent de répondre aux interactions initiées par les clients, si possible en utilisant les modes de communication préférés de ces derniers. Pour ce faire, nos agents utilisent plusieurs canaux différents :
Bien que de nombreux moyens de communication existent, le téléphone occupe cependant toujours une place de choix dans la relation avec les clients. Les SMS, les e-mails et Whatsapp permettent de tenir les clients au courant des nouveautés, de leur donner accès à des informations importantes ou de les informer du suivi de leurs commandes. Le chat est très pratique pour discuter rapidement, notamment dans le cadre de l’assistance ou du service après-vente.

Nous vous accompagnons en France et à l’international
Exxac vous propose d’externaliser votre centre de relations client et de faire traiter les tâches citées ci-dessus par des spécialistes expérimentés. Nous travaillons en français, en anglais et allemand et mettons des numéros d’appels de nombreux pays à votre disposition.
Contactez-nous pour en savoir plus, nous serons ravis de comprendre vos objectifs et vos challenges et de commencer à rédiger les scripts correspondant à vos différents scénarios d’appel.
Pour plus d’informations, vous pouvez nous contacter au 04 93 21 22 11, ou directement via notre formulaire de contact.
Contactez-nous
Pour toute demande de renseignements ou informations
Appelez-nous :